Avantages et utilisation du twinmarker Action

twinmarker Action

Les feutres twinmarker pratiquement incontournables dans l’univers du dessin professionnel. C’est dans cet ordre d’idée qu’elles se retrouvent de plus en plus adulées par de nombreuses personnes. Découvrez dans cet article les avantages et quelques conseils d’utilisation du twinmarker Action.

Twinmarker Action : C’est quoi ?

Les twinmakers que propose Action désignent un coffret de feutres alcool de différentes couleurs. Ils possèdent une double pointe qui constitue un choix idéal pour les étudiants, les artistes ou les enfants. La pointe fine fait entre 1 et 2 mm tandis que la pointe large possède une circonférence de 3 à 6 mm le tout avec une longueur d’écriture de 300mm. Vous pouvez y retrouver une large variété de couleurs avec une haute saturation et un revêtement doux. Par ailleurs, selon votre désir il est possible d’opter pour un coffret de 12, 36 ou 60 feutres. A présent, plus de précisions sur les avantages et utilisation du twinmarker Action !

Twinmarker Action : quel avantage?

Les twinmarkers Action disposent d’un nombre considérable d’avantages. Avant tout, il faut noter que le coffret est livré dans une petite boîte en plastique. Sur le premier côté de la boîte, vous pouvez repérer les caractéristiques du contenu. De l’autre côté se présente un petit nuancier de couleurs qui est directement imprimé sur l’emballage. Ce nuancier affiche le numéro des couleurs, le nom des couleurs, mais également les couleurs approximatives de chaque feutre contenu dans le coffret. Par conséquent, vous pouvez facilement retrouver les feutres en vous référant à la disposition que suit le nuancier.

De plus, cela vous offre la possibilité de ranger vos twinmarkers dans le cas où ils seraient mélangés après utilisation. Il convient de noter que ce nuancier est essentiellement disponible sur le coffret de 60. En outre, votre coffret twinmarkers Action est muni d’un système de rangement très pratique, car il vous permet de ranger les feutres de façon optimale. Vous pouvez donc réaliser un gain d’espace important sur votre plan de travail. Aussi, pouvez-vous ranger les coffrets de façon verticale ou horizontale sans risquer d’abimer la qualité de l’encre. Il faut préciser que le coffret de 12 feutres est équipé de quatre ports sur sa surface horizontale. De ce fait, il vous est facile d’empiler les différents coffrets afin d’obtenir une colonne entière. C’est l’un des points important des avantages et utilisation du twinmarker Action.

Il faut dire que les twinmarkers Action font aussi l’affaire en matière de sécurité. En effet, ils sont fabriqués avec de l’encre et de l’alcool non toxiques et inodores. Ainsi, même les petits enfants peuvent l’utiliser sans crainte. Ces feutres bénéficient aussi d’un rapport qualité/prix très intéressant.

Comment utiliser les twinmarker Action ?

Les twinmarkers Action possèdent des caractéristiques qui les rendent utilisables par différents types de personnes. Ils peuvent être employés pour la conception architecturale, de design, de la mode ou encore pour la conception d’animés. Ils conviennent également aux enfants, étudiants en arts et amateurs de peinture.

Quant à l’utilisation, il serait préférable de ne pas les employer sur du papier ordinaire. En effet, l’encre traverse facilement les papiers classiques et est donc visible sur le verso. Par ailleurs, un petit repère gris se situe au niveau de la mine fine pour faire la distinction entre les deux mines. Pour avoir des traits fins et précis, utilisez la mine fine. Par contre, pour colorier de grandes surfaces ou avoir un rendu calligraphique, comptez sur la mine épaisse. Il s‘agit d’une mine pinceau très flexible. Il est essentiel de fermer le bouchon de vos feutres après chaque utilisation de sorte à éviter que l’encre se sèche et  bénéficier des avantages et utilisation du twinmarker Action.