Aller au contenu

Parc bébé : Définition et avantages

    Parc bébé

    Le parc bébé est un accessoire que l’on utilise pour les enfants de bas âge. Il s’agit d’un dispositif assimilable à un berceau, mais qui ne l’est pas en réalité. Le parc pour bébé lui sert de centre d’entraînement ou de salle de jeu d’une certaine façon. Découvrez dans cet article, tout ce qu’il vous faut savoir sur cette attraction pour enfant.

    • Parc pour bébé Venture all stars duo gris comprend des tapis de jeu et des balles
      Le parc pour bébé Venture All Star DUO Baby Playpen est une excellente solution pour créer une aire de jeu sécuritaire pour votre enfant, à l'intérieur comme à l'extérieur sur n'importe quelle surface ! Le grand parc d'enfant peut contenir jusqu'à 24,9 pieds carrés une fois assemblé. Les panneaux en plastique léger sont faciles à installer grâce à une construction simple à emboîter - pas besoin d'outils ! facile à transporter, compact lorsqu'il est rangé. Chaque panneau mesure 37 cm de long x 65 cm de haut Faites en sorte qu'il soit amusant pour les enfants de jouer et d'apprendre avec suffisamment d'espace pour tous les éléments essentiels du bébé. Alors, ce qui est inclus : 12 x grands panneaux HDPE 1 x porte verrouillable 1 x panneau d'activité 32 x tapis de jeu pour bébé Eva rembourré 1 x ballon en plastique (sac) Fièrement conçu ici au Royaume-Uni - Testé selon les normes de sécurité britanniques BS EN 1227 EN 71 Fabriqué en PEHD de qualité alimentaire, non toxique et écologique, sans odeur - SANS BPA, PVC, Phtalates, Plomb, Latex et Formaldéhyde.
    • Schardt Parc Bébé Basic, 75 X 100 cm, Huilé Naturellement, Plastique Monster Naturel
      Parc bébé basic 75x100 cm Hêtre massif, laqué en couleur naturel Surface huilée Réglable sur 2 hauteurs, fondement matelassé 4 rouleaux de frein C'est testé TUEV
    • Star Ibaby Oxford Cloth Parc à bébés ultra léger
      Ce nouveau parc à bébés est le parc parfait pour votre bébé. Cotés en maille pour une meilleure visibilité et sol en toile résistant aux intempéries pour une utilisation en intérieur et extérieur. La structure est solide et anti-renversement et la hauteur est la bonne pour que le bébé apprenne à marcher. Côtés en maille pour faciliter la visibilité. Avec 1,80 m² de surface et 68 cm de hauteur, il offre un espace sûr à l'enfant pour jouer. Format compact très facile à transporter et stocker. Aucun outil nécessaire pour le montage et le démontage.
    • Dripex - Parc pour bébés - Petite cours pour bébé - Espace d'activités pour enfants - Patio de jeux sécurisé pour maison, intérieure et extérieure, de 0 à 6 ans, pliable 12 + 2 panneaux
      ÉLÉGANT ET SECURISÉ:La sauvetage de parent,Gardez bébé en sécurité dans le centre d'activités de jeu lorsque maman / papa a besoin de cuisiner, de nettoyer, d'aller aux toilettes, etc. HAUTE QUALITÉ ET SÉCURITÉ: Le parc pour bébé est fabriqué et testé selon EN 71, en matériaux non toxiques et écologiques que les enfants peuvent l’utiliser en toute sécurité. La barrière pour bébé a deux couches de boucles, pas de fente, pour que la main du bébé ne puisse pas insérer et se casser. DIFFÉRENTES FORMES ET JOUETS: Rendez les enfants amusants à jouer et à apprendre avec assez de place pour tous les essentiels de bébé. Vous pouvez assembler sous différentes formes telles que des cercles, des rectangles et des hexagones. FACILES A INSTALLER: Les panneaux en plastique léger sont faciles à installer avec une simple installation – aucun outil nécessaire. Vous pouvez facilement le placer dans tous les coins de la maison ou dans la voiture. Quand vous avez besoin de faire le ménage ou de vous reposer, le parc bébé est une aide précieuse. UNE LARGE PARC: C'est une grande quantité d'espace de jeu pour que bébé apprenne à marcher et même à s'allonger avec bébé pendant le temps de jeu. Les taile de petits panneaux: 37x62 cm x12pcs (LxH).1 panneaux de porte et 1 panneaux de jeu, taille 74x62 cm (LxH).
    • YOBEST Parc pour bébé, parcs pour bébés, petit parc pour bébé avec barrières, clôture pour bébé, centre d'activités intérieur et extérieur pour tout-petits, parc de jeu pour bébé de sécurité robuste…
      PROFITEZ DE L'AIRE DE JEU GRATUITE : La taille du parc pour bébés est de 52x52x27inch/132x132x70cm, la taille interne est de 50x50x27 pouces/127x127x70cm et pèse 12lb. La taille parfaite vous permet de construire une aire de jeu sûre pour votre bébé dans un espace limité ! ne pas contenir de boules océaniques. MATÉRIAU DE SÉCURITÉ ET ANTIDÉRAPANT: La clôture de jeu pour bébés est faite de tissu cationique résistant 320D et de tuyau en acier robuste, sans BPA, non toxique.4 ventouses antidérapantes le rendent plus stable et ne basculera pas et ne bougera pas. Le parc pour bébé YOBEST a passé la certification CPSC, vous permettant de l'utiliser en toute sécurité et sans souci ! CONCEPTION EN MAILLE ET FERMETURE ÉCLAIR RESPIRANTES : Le parc pour bébé avec les panneaux latéraux de la barrière est une maille respirante douce et visible, Interagissez à tout moment pour donner à votre bébé un sentiment de sécurité. La conception unique de la porte à glissière extérieure facilite non seulement l'interaction parent-enfant, mais garantit également que le bébé ne s'échappera pas sans autorisation ! FACILE À ASSEMBLER ET IMPERMÉABLE: La cour de jeu fermée pour bébé utilise un tuyau en acier allié et un raccord de joint en plastique. Pas de boutons-pression compliqués, pratique et facile à monter et à démonter. Parc pour bébé autoportant pour une utilisation à l'intérieur ou à l'extérieur. Le fond est en tissu imperméable et à séchage rapide, facile à nettoyer. LA BONNE AIDE DE MAMAN: Le parc YOBEST aide efficacement vos enfants à explorer le monde de la perception, à garder votre bébé à l'abri du danger, un grand espace sûr pour que les bébés s'étirent et apprennent à bouger par eux-mêmes et les mères peuvent libérer leurs mains pour faire leurs propres choses.
    • Zehnhase - Parc pour bébé - Avec aire de jeu, tapis de jeu pliable, grille de protection et filet respirant - 160 x 120 cm - Gris
      Parc robuste pour bébé : la sécurité du bébé est notre priorité. Notre parc dispose d’une hauteur de sécurité de 68 cm, et il n'est pas facile pour le bébé de l’escalader. Dans le même temps, la grille de protection utilise une structure tubulaire en acier inoxydable que le bébé ne pourra pas renverser. Temps de jeu : le parc est doté d’un matériau translucide, le bébé peut jouer à l'intérieur, loin des facteurs de risques à l'extérieur, et vous pouvez observer sa position à tout moment sous plusieurs angles. Tout pour vous et pour le bébé. Large et spacieuse : notre parc est disponible en deux dimensions : 160 × 120 × 68 cm - L’intérieur est bien spacieux - Vous pouvez choisir la taille qui vous convient, il y aura assez d'espace pour les jouets, etc. Vous pouvez également y jouer avec le bébé. Matériaux de qualité supérieure : notre parc est fabriqué en tissu non nocif, inodore, anti-saleté et très facile d’entretien. Facile à installer : le cadre peut être facilement monté, démonté et réaménagé sans outils. Assurez-vous que le parc est bien assemblé avant de l’utiliser - Livré avec des instructions de montage (français non garanti).

    Le parc bébé : de quoi s’agit-il exactement ?

    Le parc pour bébé est une sorte de meuble avec un creux à l’intérieur censé accueillir les bébés d’un certain âge. On y met généralement des bébés qui sont déjà en mesure de s’asseoir tout au moins ou de se déplacer. On y met également des jouets pour l’enfant qui s’y amuse comme s’il avait une chambre ou une maison à lui tout seul. Il y a également des barreaux de sûreté qui assurent la sécurité de l’enfant pendant qu’il s’amuse. C’est une véritable attraction pour votre bout de chou qui par ailleurs lui permet de développer sa curiosité et sa capacité se construire un univers propre à lui.

    Il existe des parcs pour bébé avec différents types de dimensions et diverses formes. L’autre nom du parc pour bébé est le « parc à jouet ». Pour dire que le dispositif est censé accueillir l’enfant et ses jouets. Il n’est aucunement inclus dans le mode d’emploi du parc à jouet qu’il faille le remplir de jouets ou y mettre l’enfant à chaque fois. La première situation peut donner lieu à des accidents alors que la seconde crée un dégoût de l’enfant pour le parc à cause de la routine.

    Un dispositif très utile

    Le parc à jouet est un des dispositifs qui vous seront les plus utiles lorsque vous avez des enfants de bas âge. En premier lieu, il vous permet de garder votre bébé en lieu sûr pendant qu’il s’amuse. Puisque vous ne pourrez pas également toujours garder votre bébé en vaquant à toutes vos occupations, le parc à jouet permet de le savoir hors de portée de tout danger et d’avoir un œil sur lui pendant que vous travaillez. Un des usages secondaires du parc à jouet est de garder l’enfant (vulnérable) hors de portée des animaux et d’autres enfants. Il y a un grand nombre d’usages pour le parc à jouet comme l’utiliser en guise d’armoire à jouets quand l’enfant ne l’utilisera plus.

    Un dispositif très pratique pour l’enfant et les parents

    Il existe plusieurs modèles de parcs à jouets qui vous offriront diverses possibilités d’usage. Dans un premier temps, le parc va permettre à votre enfant de s’entraîner à se lever grâce aux barrières dont il dispose. Ensuite, il existe des parcs évolutifs que vous pourrez adapter à l’enfant au fur et à mesure qu’il grandit. Il s’agit aussi d’un dispositif qui permet l’épanouissement et le développement de l’imagination de l’enfant. Sans oublier qu’il existe une panoplie de modèles comme ceux qui sont pliables et donc faciles à ranger, ceux qui possèdent des roulettes pour permettre un déplacement aisé et bien d’autres encore qui vous facilitent la vie à plusieurs égards.